Chuis taguée

Publié le par BLUE

Me voilà taguée pour la première fois.Bon ben comme je suis bonne joueuse je m'y colle.Merci à Libélule d'avoir pensé à moi.( éh ho comme si je n'avais que ça à faire ha ha ha).

Je ne savais pas, que dans mon petit blog peinarde je ne serais dérangée , enfin voici comment je dois procéder.

Repondre aux questions suivantes et taguer à mon tour.Accrochez vous les vilaines !


Question : Que faisais tu ya 10 ans ?

Alors il y a 10 ans, c'étais en 1998...Ben j'habitais à Palavas les Flots et j'ai eu une année assez mouvementée.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

Je suis allée à Lyon avec Kelly chez l'esthéticienne.
Je suis passée à la poste
J'ai passé quelques coups de tel, notament en Roumanie (je vois d'ici les sourires de certaines)
J'ai fais quelques mail arts
Et pour finir j'ai tenter de ranger ma scraproom (sans succés)

5 endroits où j'ai vécu:

Le gabon
La Nouvelle Calédonie (pouak pouak)
Le sud ouest
Palavas les FLots
Et là où je vis en ce moment ; Ternay

3 plats que j'aime :

Hummmm les bons niocchis fait maison
La poule au pot de ma grand mère adorée
et le riz pilaf à l'africaine

Si j'étais riche :

Ahhhhh ben là , je ne sais pas trop en fait ce que je ferais.Déjà j'aurais une coiffeuse, un coach,une diététicienne à mon service (bah viiii why not!)
Puis, je voyagerais encore plus, naméoooooo ! c'est que cela coute cher cette histoire.

Je ferais des cadeaux à ma famille et amis.Et j'installerais des barriere blanches autour de ma maison,avec une herbe bien verte.

Mais en y réfléchissant bien , je resterais telle quelle et penserais encore plus aux autres pour pouvoir les aider et leur faire plaisir.

Moralité, pensez avoir beaucoup d'argent ne me plait pas plus que cela, ca donne le tournis cette histoire !

Allez à mon tour je tague 5 personnes et cela sera :

La vilaine SG
La chipie Nanou
La belle Chisla
La pétillante Massilia
Et pour terminer , la femme de ma vie si j'étais un zhom Cecec (hahahahahahhahahahaha) on s'comprend cohen

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihi merci d'avoir joué le jeu...miam le riz pilaf a l'africaine cela doit etre terrible....<br /> <br /> <br /> bonne journée et a bientot<br /> <br /> scrap biz
Répondre
M
Merci de m'avoir choisi pour le tag, je fais suivre sur mon blog très prochainement...
Répondre