Sous le soleil de Sydney

Publié le par BLUE

Voici une page que j'aime beaucoup.Ma fille à Bondy beach rayonnante surement.Et aussi le tampon :

Autonm march 2008. Oui en australie en mars c'est l'autonme et non pas une erreur de ma part. (rire) Quoi qu'il en soit, cette pas est une de mes préférées.Elle n'est pas recherché, la mise en page est basique, mais bon, dieu seul sait pourquoi je l'aime ah ah ah.


Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adooooooooore!
Répondre
C
Encore une superbe page !!J'adore !!!!
Répondre
D
oui elle est belle !<br /> et en plus, il fait super beau pour un mois d'automne !!!
Répondre
N
tu as raison de l'aimer elle est tres belle
Répondre
N
WAHOU J'adooooore !!!<br /> l'effet de cercle autour des photos est tres réussi j'aime les couleurs et les tampons que tu as utilisé......franchement rien à redire à part que tu es doué ma belle !
Répondre