Afrik

Publié le par BLUE

Voici un Mail Art fait pour ma copine Mimih.Comme c'était son anniversaire , sa fille nous a demandé de lui faire une surprise.ALors moi j'ai pris l'afrique comme thème.FORCEMENT  lol.

Alors voici ce qu'elle a reçu de ma part.


Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est une photo superbe blue !
Répondre
C
je vais me lancer dans les mails arts, j'en ai reçu deux et ca m'a trop fait plaisir et le facteur etait époustouflé de ce que les filles font.BRAVO pour le tien, les couleurs osnt splendides
Répondre
M
Ah flûte Mimi avec un H c'est pas moi....tant pis et tant mieux pour MimiH...<br /> Bisous !
Répondre
C
des couleurs, du peps, de la vie !
Répondre
K
Je suis en retard .. mon cadeau il est pas encore parti ... superbe ton mailart Afrique
Répondre