Canvas Africain

Publié le par BLUE

Il nous fallait faire une réa sur le thème de l'amour, St Valentin oblige...Et comme ma NSP Nanou est tout aussi folle de l'afrique que moi, j'ai décidé de lui offrir.

Prenez de l'acrylique, un canvas et hop , patoullis par-ci et par-là et voici ce que cela donne.



Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh bah tu patouille super bien... parce que moi je peux essayer autant que je vex j'aurai jamais un résultat comme celui là... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
je suis sous le charme!!<br /> je veux le meme !!!<br /> stp
Répondre
B
<br /> Bon ben je vais y réfléchir mdr<br /> <br /> <br />
B
Heureuse qu'il te plaise ma belle
Répondre
N
Uiiiiiiiiii ca faisait longtemps que je n'etais pas venue voir ton blog et je confirme il est magnifique !! d'ailleurs il a trouvé ca place sur mes murs tout naturellement !<br /> <br /> encore 1000 fois merci ma belle !
Répondre
N
ouah, ouh !<br /> <br /> j'aime beaucoup . . .
Répondre