Le Challenge ADAM

Publié le par BLUE


Hello les filles,

Au détour de mes ballades sur le net, je suis tombés sur ce blog:



link http://christscrap.bigbig.com/

Bon je vous l'accorde ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses, mais je suis tombé sous le charme de cette bloggueuse tellement sympa et gentille , que j'ai voulu à ma manière particper à sa requette.Alors si vous voulez me faire plaisir, un petit détour sur son blog (cela ne coûte rien) un com et pourquoi pas , participer à votre tour à son challenge :

Le Challenge ADAM

C'est pour son petit garçon qui est autiste.J'espère que vous serez nombreuses encore à participer ou visiter son blog.

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE TE REMERCIE!!!!!!!!!tu es trop sympa.le compliment me fait plaisir. Merci encore
Répondre
Q
Coucou Blue.... y'a pas de lien et pas d'adresse pour se rendre sur ce blog....snif snif !!!!
Répondre