Fin de l'aventure

Publié le par BLUE

Et voici enfin ma scraproom !!!

Bon je n'ai encore pas assez de place, mais je suis contente du résultat.Il me reste les décos et les rideaux, mais bon cela ne m'empèchera pas de scraper !

Et après ce boulot de fou, un peu de repos me semble mérité...



Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
vraiment magnifique ta scraproom !!! tout va être rangé au carré la-dedans !!!
Répondre
F
Un rêve que tu as réalisé, magnifique scraproom! Rien qui traîne c'est pas normal, hein Blue!!!!
Répondre
V
Mais j'était déjà venu là §§§<br /> wahouuuuuuu !<br /> comme c est beau ... KELLE chance ...
Répondre
S
Blue dans une scraproom ROSE !!! MDR XD
Répondre
N
et bien, moi, je la veux bien ! ! !
Répondre