DT love scrap

Publié le par BLUE

Pour une nouvelle c'est une sacrée nouvelle !!! Figurez vous que j'ai été sollicitée pour faire partie de la DT de Love Scrap !!!



Oui moi !! Je n'en reviens pas encore de cette nouvelle !
Je remercie les filles de la DT d'avoir pensé à moi pour faire partie de l'équipe.J'espère être à la hauteur.

En tout cas milles merci pour cette gratification.C'est vraiment trop coooooool.

Stop aux bla bla inutiles, je vous donne RDV pour mes prochaines aventures dans quelques jours...

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ho merci Victor
Répondre
V
c'etait normal cette promotion tu es tellement ....<br /> Géniale ...
Répondre
B
félicitations ma belle, je suis persuadée que tu vas être à la hauteur... bravo bises et à bientôt blues...
Répondre
S
Félicitations, tu le mérites amplement. on attend avec impatience tes futures merveilles
Répondre
C
Super nouvelle !! ça ne m'etonne pas vu les belles choses que tu fais !! <br /> Felicitation ma belle ....<br /> Bisous
Répondre