Fiche technique boîte photo

Publié le par BLUE


Si vous êtes comme moi, des photos vous en avez à la pelle de-ci de-là.On les imprime pour scrapper et puis on se dit :
Ho et puis non, j'en préfère une autre.

J'ai donc décidé de les rapatrier au même endroit et si possible dans une jolie pochette.Au moins elle peut rester à portée d'oeil et de main avec toutes mes photos dedans.

Pour commencer voici le gabarit.
Par contre je vous arrete tout de suite, une page 30 x 30 ou format A4 ne suffira pas.

*Donc soit vous collez 2 formats A4 et travaillez dessus.
*Soit vous découpez en 2 fois votre projet.
*Soit vous achetez une grande feuille.

ATTENTION : Prenez un papier assez épais quand même


Pour celles qui opteraient pour une découpe en deux fois ,découpez ce qui est entouré en rouge sur une autre feuille. ( côté gauche de la FT)

Et n'oubliez pas de laisser un rabat de 1 cm du côté des 3 cm.Cela vous permettra de monter votre projet sans soucaille.



Voici qui est plus parlant :

On voit bien sur la photo (côté gauche les 2 pliures).



A coller comme ceci , et bien entendu collez aussi les 2 autres côtés de par et d'autre de façon à former une boite.



Et voilà :




A vous de jouer et de me montrer vos merveilles.J'espère que ma FT est assez claire, sinon n'hésitez pas à me demander conseils.

Publié dans Tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Promis je te fais signe dès que je le fais. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouii je voudrais bien le voir.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça c'est une bonne idée en effet... Merci pour ce gabarit qui va mettre bien utile..
Répondre
A
superbe ce mini et j'adore le nouveau look de ton blog...bisous
Répondre
C
Superbe créa et super Tuto !! MERCI de nous en faire profiter !!!
Répondre
D
comme je te l'ai déjà dit, elle est magnifique !<br /> merci pour le tuto !!!
Répondre