Destination Vacances Calédonie

Publié le par BLUE

Voici une page vraiment simple mais qui me plait bien.Sûrement le côté vacances de cette photo prise lors de mon séjour en Calédonie.
Au départ je voulais la scrapper en clean and simple et voilà où j'en suis rendue MDR rien à voir avec le CS.

Comme quoi parfois la ligne de conduite pour moi est très difficle à suivre.Je n'arrive pas à me cantonner et faire que je suive à la lettre mes envies ou idées et le dérapage arrive forcément MDR


Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça fait vraiment rêver !<br />
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog. j'adore tes pages, avec un faible pour celle-ci !
Répondre
C
elle est trop trop belle!!!bisou
Répondre
S
Bien que le clean and simple ne soit pas ma spécialité, je la trouve très jolie, épurée mais pas trop! Et ces teintes de bleu sont magnifiques... C'est un joli dérapage miss Blue (^^)<br /> Merci d'avoir inondé ma boîte mail la dernière fois lol tes coms m'ont fait vraiment plaisir!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Anaïs.
Répondre
C
Très jolie est cela me fait rever un peu. Très productive miss Blue
Répondre