Happy

Publié le par BLUE

J'aime cette page toute simple et un peu humouristique aussi.Mes 2 enfants d'amour chéris.
Je vous souhaite un bon week-end et un bel été qui s'annonce en ce 21 juin.
Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow!!! Je l'aime beaucoup cette page. Les couleurs sont sublimes!!!
Répondre
F
superbe, ils sont superbes tes enfants, j'adore la bouille de ta pitchounette!! biz
Répondre
K
Génial cette page, effectivement pleine d'humour quand on voit ta fille!!! Ce style a l'air de te convenir!!! bizzz
Répondre
C
Page tr-ès chouette! Ca change de ton style habituel.
Répondre
A
plein d'humour dans cette page, elle est très belle, et j'adore leur bouilles !
Répondre