A la manière de ...

Publié le par BLUE

Andy Wahol ,Mondrian et Miro. Voici une page tout à fait à l'opposée de mon style habituel. Mais celles et ceux qui me connaissent savent que je passe parfois d'un style à un autre. C'est chose faite avec cette page.


Pages-scrap-010.jpg

 

Et une mozaïque d'une soirée à la façon Blue en compagnie de mes amis du forum Funscrap et d'autres de-ci de là. Ils se reconnaitront lol.

Pur moment de délire et de franche rigolade.. La vie est si courte...Hein Victor ??? mdr


Nouveau-dossier--2-2.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pas facile cette inspi 'oeuvre d'art', j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie et j'avoue avoir eu bcp de mal avec cette page<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que la page change de ton style habituel, mais elle est quand même super belle !<br /> <br /> <br /> Et les photos sont TOP !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma fillotte<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> trés jolie page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle déchire ta page ma belle ! Mais où puises-tu toute ton inspiration ???<br /> <br /> <br /> Ici c'est le calme plat ! Je n'arrive à rien !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas je prends tjs autant de plaisir à venir chez toi et je repars tjs avec le sourire !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ & bon w-end non bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes coms me font toujours autant plaisir ma belle. Mon inspi vient peut être du fait qu'en ce moment je n'ai rien d'autre à faire mdr...<br /> <br /> <br /> Merci pour mes vacances cette année j 'ai pris du rabe mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement une page qui change de ce que je connais de ton scrap ... mais challenge réussi !! cette page est superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci Cécile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />