Blue la vilaine

Publié le par BLUE

Zouuuuuuuuu on change de registre pour aujourd'hui ! Si si si si.

Voici une page pour Elaia Design (ouiii une autre) avec comme fond du papier Cassis de la collection O'kazoo. Je ne savais pas trop quoi en faire et là paaaaaaaaaaf ! Euréka ! Une page de moi qui fait des grimassous. Bah oui c'est bien non de ne pas se prendre au sérieux parfois.Puis franchement n'étant ni pricesse de personne ni baronne de quelque part je peux me permettre d'échapper à ces étiquettes MDR.

Allez place à ma page...Et je tenais à remercie mes dernières abonnées. Ca fait chaud au coeur.

 

Pages-scrap.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je l'ai vu sur lae blog de la marque : elle est superbe ! Je te le redis j'adore ton humour !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci pour mon humour lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Superbe page qui te ressemble bien, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ma belle Zoé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est trop bien cette page!! tu fais vraiment des choses superbes et variées, ce n'est pas donné à tout le monde<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDr!!j'adore!!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime les couleurs utilisés et le thème des grimaces ;-)<br /> <br /> <br /> leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En te remerciant de ton passage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />