Bondi Beach

Publié le par BLUE

Coucou,

Je n'ai pas le courage d'aller bafouiller dans mon jadin,il fait trop chaud pour moi.Non je ne me plains pas du beau soleil, mais juste je dis que ouffffff ouffffffff pour ma petite santé lol

Voici donc une page faite sur Bondi beach,plage mitique de Sydney lors de mon séjour en Australie en 2008.

Bondy beach

 

 

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> magnifique tout ce bleu , ça donne des envies .... ( de refaire sa valise par exemple !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> WAHOUUUU .... UNe seule envie ... allez plonger dans ce Bleu ...<br /> <br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe, tu nous donnes envie de piquer une tete...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre