Cabestan, je vire à gauche...

Publié le par BLUE

Larguez les amarres, choquez le foc, empannez le tout... Mais non ce n'est pas du chinois, juste quelques termes de navigation. Wé ben si j'ai envie d'abord ! Je pars à l'assaut , je navigue droit devant Hisséooooooooooooo Santiaaaaaano, 18 noeux 400 tonneaux....

Voici le sketch que Lolotte propose sur Lovescrap et en voici ma page (j'ai quelque peu dévié encore une fois...) Chuis incorrigible et voilà...

 

15_nsd10.jpg

Et le combo

66189810

 

Ma page

Image-0016-copie-1.jpg

 

Pensée positive du jour : Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ce genre de pages !! c lumineux, gai tout en restant supebre :<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas facile facile comme combo !<br /> <br /> <br /> Mais bravo pour ta page qui est vraiment trop trop belle (comme d'habitude ^^)<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta page!!! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Ouais !!! Tu continues à tourner le couteau dans la plaie avec ta page superbe qui met bien en valeur ta splendide photo de la poulie de beaume avec l'écoute (je pense). Bisous quand même<br /> vilaine !!!<br />
Répondre
A
<br /> Chaude et colorée à souhaits !! Ton interprétation est grandiose !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre