Ce que le chameau...

Publié le par BLUE

Ce que le chameau imagine, le chamelier le devine... A méditer !

Voici ma petite page du dimanche...Mes invités sont repartis chez eux et moi je me suis faite ce petit plaisir. Mais ce matin avec le Vilain Victor, nous avons fait un tour à ID créatives et nous avons eu le plaisir de retrouver D@n, une scrapeuse talentueuse et tellement adorable...Et bien entendu nous avons immortalisé ce moment là.

Punaise les vacances sont finies depuis un mois et je n'ai toujours pas réussi à gérer tout ce que je devrai. Sans compter qu'à la fin du mois mes 15 jours de vacances vont être au taquet avec mes coupinettes scrapeuses. Préparatifs, gestion de la bouffe (car oui nous allons aussi mangeailler), penser à acheter un super pyjama mdr etc etc...J'ai la tête en fusion...

Je n'en raconte pas plus...Les photos seront là et attention les dégats...


Pages-scrap-015-copie-1.jpg

P1180838.JPG

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et que fait-il d'autre le chameau ?  MDR !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOL ché pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Blue, je n'en dirai pas plus, merci pour ces petits, grands compliments qui me touchent tellement que j'en ai la larme à l'oeil !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je regrette de ne pas te voir plus souvent ni de scrapper un peu ensemble, la confrontation de deux styles différents étant tellement enrichissante !<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe! J'aime ++++++<br /> <br /> <br /> Bon la photo est réussie mais je vais du coup continuer mon régime ! Mais nous avons bien rigolé !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je m'en vaille faire 2 ou 3 petits kg en moins........FAut ça non ??? lol<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ta gentillesse et tes sourires<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es pourtant bien loin de ce que je fais et pourtant j'adore ton scrap, comme quoi... Cette page est bien jolie encore une fois, j'aime beaucoup la mise en page et la citation aussi d'ailleurs<br /> lol!<br /> <br /> <br /> Je découvre le blog de Dan (que je ne connaissais pas) au passage, j'adore son scrap, c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D@n est une personne formidable que je connais depuis longtemps mais que je ne cotois pas assez du reste et pourtant nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.....Moi aussi j'adore son scrap, qui<br /> je trouve va plus vers ton style que le mien...<br /> <br /> <br /> Comme quoi lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que du bonheur !!! Je vois qu'une folle ambiance se prépare !!! Profitez en bien !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Houla ouioui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh làlà!!! Blue, elle est magnifique ta page avec ses petites touches de couleurs un peu partout!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci Heavy , et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />