Chnia !

Publié le par BLUE

Bonsoir, et voilà dimanche se termine. Nous avons passé une belle journée sous le soleil. J'ai tout ratissé mes feuilles mortes, fait un joli tas (que le vent n'a pas éparpillé cette fois) et hop un joli feu de joie s'est embrasé dans mon jardin. Wé je sais c'est interdit ; je risquais d'écoper de 90 euros d'amende. Et bien qu'ils viennent ! C'est pour toutes les fois ou mes charmants voisins on fait de même naméooooooooo !!!  J'ai tondu ma pelouse, papoté avec mon voisin, tenté de réparer mes latrines du bas (alors ça c'est encore une autre histoire) Demandez à Victor....Hier au soir innondation: esponge la Blue ! et ce féniasse me regardait avec son sourire en coin ! Je l'aurai un jour, je l'aurai.

Sans compter la tringle à rideau qui m'est tombée dessus la cabéza (comme si je n'étais pas assez en pétard !) Tout doux , olaaaaaaaaaaa faut se calmer mdr...

Oscouuuuuuuuuuuuur SOS Dépannage ! Episode à suivre...

Alors tout comme ma NSP Cori : Scrapthérapie en action. Supers pouvoiiiiiiiirs ! et là paaaaaaaaaf ! une page avec mes GO d'amour Nour et Achraf. Glimmer, pour le bleu. Acrylique pour les étoiles jaunes sur canson et le reste : tampons tout simplement !

 

 

Pages-scrap-001.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chez toi, je le savais : on ne s'ennuie jamais.<br /> <br /> <br /> Très jolie page !!! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Il est vrai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben il t'en arrive des aventures mdr! bonne semaine<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'en parle pas mdr<br /> <br /> <br /> Mais je gere mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore la simplicité de ta page et le commentaire est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci Val<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je n'écrirai rien de particulier sur cette page magnifique, ni sur toutes celles que j'ai admirées sur les 7 dernières pages de ton blog (j'irai plus loin une autre fois) !!!! Je ne vois pas<br /> pourquoi, jamais je n'étais passée par ici et je me suis privée de superbes pages . Aussi pour ne plus en manquer une seule, je m'inscris de suite à ta news. Pardonne mon inexplicable absence sur<br /> ton fabuleux blog.<br /> <br /> <br /> Gros mais gros bisous si tu me pardonnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Zabeth ma belle , pas la peine....... Tu l'es et sans rancoeur du tout tu me connais...<br /> <br /> <br /> Je sais pardonner à vie. Sois la bienvenue chez moi et installes toi.<br /> <br /> <br /> Bisous de ta petite fillotte<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbe page avec une superbe mise en page!! T'as tout bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci Heavy , groooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />