Continent lointain

Publié le par BLUE

Pour ce week end je vous fais voir un mini tout clean et tout simple mdr mais que j'adore.L'idée n'est pas de moi mais de Hime.
Je me suis éclatée à le faire et je pense que je réitèrerais la chose en question.
Se sont des photos de mon voyage en Australie.

Par ailleurs je voulais vous dire que j'en suis à 49 inscrites à ma newletter, waouuuuuuuu je suis tres contente.

Et donc j'ai décidé que je réservais une surprise à ma 50 ème abonnée...Alors toutes à vos inscriptions lol et place aux photos :

DSC00734.JPG
DSC00736.JPG


DSC00737.JPG

DSC00738.JPG

DSC00739.JPG
DSC00740.JPG
DSC00741.JPG
DSC00742.JPG
DSC00743.JPG
Merci à tous et toues et bon week end.Bisous

Publié dans Mini album

Commenter cet article

sableturquoise 06/03/2010 12:15


superbe ce mini et sa couv , j'adore !


pioupioutte54 27/02/2010 10:17


Très sympa ce mini, il donne la part belle aux magnifiques photos  !


sohaa 25/02/2010 21:24


super choix ce format ! les photos sont bien mis en valeur ! 


frambouze 25/02/2010 05:32


Des photos qui me font rêver..... Très sympa ton mini...Bravo ma belle


Sévy 24/02/2010 11:42


très sobre, splendide! bravo