Envie de ...............

Publié le par BLUE

Bisous...Une autre page retrouvée dans le fin fond de mes tiroirs...Une page et la dernière pour Elaia Design , et en réponse à un défi lancé par ma coupine Minette (insérer une étiquette des 7 pêchés capitaux) et après promis je retourne à mes amours du moment.


P1150015.JPG

P1150016.JPG

 

Ah et aussi je voulais vous dire qu'un atelier en ligne VIP aura lieu le 6 décembre à 20h30 sur Funscrap. Je serai la maitresse de cérémonie pour un petit atelier calendrier 2012 que vous pourrez mettre dans votre sac à main...Interessant non ....

Un petit visuel peut être ?

P12002119.JPG

Aurai-je le plaisir de vous retrouver pour cette soirée en live ?

 

Ma pensée positive du moment : Un mot d'affection peut réchauffer trois mois d'hiver (Proverbe Japonais).

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel proverbe ! Si seulement c'était vrai ! Ta page est superbe et ton titre c'est ce dont j'ai besoin en ce moment !<br /> <br /> <br /> Je t'en envoie pleins !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MOi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies toutes ces couleurs sur ce fond blanc! chouette ta page<br />
Répondre
C
<br /> encore une bien jolie page !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi je t'envoie des bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !! j'aime beaucoup !! et ta pensée positive est très agréable !! bisous ma belel<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bsous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />