Instants magiques

Publié le par BLUE

Et voilà, dimanche est quasi terminé et je n'ai rien vu passer de mon week end. Enfin je devrai dire NOTRE car nous étions 7 à la maison (comme la série TV lol) 3 sont repartis dans leur chaumière respective et les 3 autres repartiront mercredi. Victor fut notre maitre de cérémonie. Il nous a initié à sa patouille...Autant vous dire que ......... Et bien non je ne dirai rien mdr.

Qui était avec moi ce week end ? hum hum

Outre le vilain, il y avait aussi Minette et Boîte à vrac. Cori48 et Moune et moi même mdr faut pas m'oublier lol. Je posterai les photos de mon mini en même temps que les autres vilaines, mais en attendant voici une petite page réalisée ce week end.

 

Pages-scrap-002.jpg

 

Et surtout une mozaique de notre fabuleux week end à 7. Merci à vous tous d'être venus à la maison et d'avoir partagé ces rires et ces bouffes gargantuesques ( n'est-ce pas Boiteàvrac? lol)

En résumé : Bien bu, bien mangé, bien rit, bien fatigué, bien scrapé et on resigne pour une prochaine !

Bonne soirée à vous.


Nouveau-dossier--4-.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> A voir les photos, c'est un week end qui n'a pas dû être triste, c'est génial ces rencontres!!<br /> <br /> <br /> Tu as fais une bien belle page aussi...<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfiouu, méga coup de coeur! J'adore ce côté épuré mais coloré! Et la mise en page est TOP!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je vois qu'on ne s'ennuie pas par chez vous... superbe brochette de photos, j'adore celle où vous êtes les uns derrière les autres, elle est trop top ! un week-end à scrapper entre amis, ça<br /> doit vraiment être génial. Continuez à nous régaler avec votre bonne humeur sur le fofo. Bisous bisous. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un de ces quatre faudrait peut etre penser à nous rejoindre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> Superbe page ... toute fraiche et toute légère : j'adore ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de superbes instants, magiques pour certains, un beau panorama de photos,une belle page,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre