La folle et la fée...Mais qui est qui ?

Publié le par BLUE

Coucou la compagnie,

Ma semaine en Alsace est finie, et j'ai kidnappé Cori. Donc la voilà avec moi à Ternay pour quelques jours. Ce matin nous avons été faire les courses et heuuuuuuu comment dire, on a dérapé....La preuve en photo lol chez elle et chez moi. Rien de tel que de rester entre filles juste elle et moi c'est trop cool ça. On ne pense qu'à nous. Ahhhhhhh mais nous ne faisons pas les féniasses non plus. On fait du jogging dans les bois à la recherche du grand méchant loup mdr.Mince on ne l'a pas encore trouvé. Peut-être lundi ? Histoire à suivre...

Bon voici la photo et la page du délit...La fée et la folle...La folle et la fée, dans l'ordre que vous voulez finalement lol

 

Cori-et-moi.jpg

 

Et ma pensée du jour :

Un des grands malheurs de la vie moderne, c’est le manque d’imprévu, l’absence d’aventures. (Théophile Gautier)


Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> trés sympa la page qui est la folle LOL<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toute simple mais tellement agréable à regarder. Tu as toujours de superbes photos qui se fondent parfaitement avec ta page.<br /> <br /> <br /> bises, val<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup aussi cette version !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mue<br />
Répondre