Le guide du routard : Tunisie

Publié le par BLUE

Jamais sans mon guide ! Merci à Cori ma NSP pour ce chouette cadeau qui m'accompagne PARTOUT. Un peu plus de papier que d'habitude sur cette page.

Je vous souhaite un super week end ensoleillé et un grand merci pour toutes vos visites sur mon blog, je vous adore !

 

Etiquettes-2239.JPG

La pensée du jour :

 Si le babouin pouvait voir son derrière, lui aussi rirait

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle jolie page ! J'aime bcp la construction de ta page très équilibrée et ce combo noir/blanc/rouge<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci Mag et bisou et vive les déglinguées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime pour pas changer !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe page Blue!! ...comme toujours! C'est vrai qu'ils sont bien fait ces petits guides!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette page !! la mise en page, les photos, les couleurs, le titre !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est superbe ! Jolies couleurs ! Bises et bon dimanche !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />