Ma Victoire ...

Publié le par BLUE

Il y a quelques temps déjà je vous disais ceci : Demain j'arrete ! Foutaise oui lol.Aujourd'hui c'est chose faite... Je peux l'annoncer publiquement et c'est avec fierté que j'ai scrappé cette page pour me souvenir que bien souvent je n'ai pas tenu parole. Mais il a suffit d'une rencontre, d'une parole, d'une amie, d'une enfant et me voilà aujourd'hui toute émue de poster cette page...

Je sais que certains seront ravis de cette décision...D'autres s'en balanceront et je m'en fou ! Trop souvent j'ai entendu dire que je n'étais capable de rien. Là je tiens ma revanche ! Il suffit de le vouloir réellement et ce qui était intouchable devient réalité. Oki je n'ai pas fait dans la facilité mais n'est-ce pas la finalité qui au bout du compte est importante?

S'accrocher coûte que coûte, serrer les dents, pleurer si il le faut mais ne pas céder. Surtout ne pas faire marche arrière parce que là TU ES FOUTU ! Alors merci , merci à vous tous qui avez été là et particulièrement à CORI qui est toujours là pour moi quand tout va mal (Dieu sait si c'est souvent) et qui est vraiment une personne UNIQUE et très chère à mon coeur. Pour ceux qui ne la connaissent pas vous passez à côté d'une femme extraordinaire et ceux qui la connaissent ... Sachez apprécier la personne que vous avez la chance de cotoyer journalièrement...

Aujourd'hui j'avais envie de m'étendre un peu plus que d'habitude...Surement la faute au sale temps qui sévit ! Pffffffffffff J'aime pô ça du tout. Mais cela ne nous a pas empêché de nous balader à Lyon avec mon ami Stef. Je lui ai fait découvrir la Cité des Gaules qu'il ne connaissait absolument pas du tout. je fus un guide plus que parfait mdr (Oui je m'auto satisfactionne quelque peu lol)

Allez va, je vous libère pour aujourd'hui. Restez dans les parages on ne sait jamais je pourrai sévir prochainement ....


P1180760.JPG

Lyon :

P1180699.JPG

P1180733.JPG

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Victor 15/10/2011 19:03



Mdr 8 jours déjà et combien de temps vas tu encore tenir ????


Je rigole !!!


Sinon la page est tres sympa ... et Qui va t'allumer maintenant ???



BLUE 15/10/2011 20:24



8 jours ??? tu blagues


 J'avais arreté avant, là c'est la publication SAUVAGE va ! JE sais que tu blague naméoooooooooooo ,,,,


Merci pour la page et qui va m'allumer ?? Ben comme toi plus jamais personne et pafffffffffffffff !



dlaidin 11/10/2011 23:10



tu as arrêté de fumer !!!!


bravo !


bises


delphine



BLUE 11/10/2011 23:26



VOui ma belle


Et je me sens bien mieux ^^



AWAL 11/10/2011 17:15



Je ne peux que te féliciter ma belle ! Chapeau bas ! Si j'admire et tu le sais ton talent voilà que j'admire ta volonté car je suis dépendante de cette satanée drogue et je sais combien il est
difficile d'arrêter !!!


Un grand grand bravo et tiens bon ma belle (pense que l'argent qui partait en fumée tu vas pouvoir te l'offrir au soleil !!!!)


Ta page est comme tjs une vrai tuerie !!!


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ    



BLUE 11/10/2011 18:28



Awal, et bien non finalement ce n'est pas si difficile finalement......Juste de la volonté. Pas de patch, pas de cochonnerie lol rien que ma propre envie et ouiiiiiiiiiii cela sera ça que je
mettrai sous le soleil de mes vacances


 


Gros bisous et merci tout plein de tes visites



cecile en balade 10/10/2011 12:40



bravo à toi pour cette belle victoire !!


bisous



BLUE 10/10/2011 13:41



Merci Cécile


Je tiens !



Heavy 10/10/2011 10:50



Yes!!! Ca c'est de la victoire Blue!!! Et en plus, ta page est superbe!!!!


Bravo!


Bisous!



BLUE 10/10/2011 11:42



Oui et en plus finalement les doigts dans le nez lol si si si


Bisous