Maitre Nageur Sauveteur

Publié le par BLUE

Non pas d'alerte à Malibu, mais alerte à Hammamer mdr ! Je vous présente Ateff ; Maitre nageur sauveteur Club Med. Oui j'ai été en sécurité durant tout mon séjour lol. Bien musclé et très proche de ses victimes potentielles (XPTDR) Ho éh si on ne peut plus rêver , où va t on ????

Alors je continue dans ma série beaux gosses pour ma coupine Cécile...J'ai cru comprendre qu'elle avait des soucailles de coordination dans l'eau. Alors ma belle j'ai ce qu'il te faut ci-dessous. lol lol lol....

Il fait soleil par ici, et pas de scrap cet aprem, je file me balader...C'est bon ça !

Pages-scrap-001.jpg

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Du grand BLUE comme je l'aime ! Ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle et merci de me faire rêver !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR!!ue très belle page!!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> PPffff comment tu fais pour rentrer en France après ça? Tu m'étonnes que tu veuiles repartir! Et tu as fait beaucoup de progrès en voile et en natiation?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages à fond blac qui font bien ressortir les photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Extra cette page!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Heavy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mdrrrrr!!<br /> <br /> <br /> Le mec..??? Je te le laisse...ptdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hEuu mais j'en veux pas j'en ai pas besoin mdr<br /> <br /> <br /> Il est là pour sauver les corps en perdition mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />