Mama Afrika

Publié le par BLUE

Me revoici mais pas pour longtemps, planning surchargé oblige.Mais quand même je suis une vilaine de vous abandonner ainsi, sauf que c'est vrai l'été je suis plutôt dehors que dedans et le scrap dans tout cela ??? Heuuuuuu je n'ai rien pour ma défense MDR.

Je passe vite fait pour vous poster ma page du sketch estival du forum Love'Scrap proposé par la talentueuse Armelle. A la fin de l'été un tirage au sort sera fait et donc vous avez toutes vos chances pour gagner un lot proposé par notre sponsor :Pour Créer.

Place à la photo:

sketchArmelle.jpg

 

Mama-Africa.JPG

 

A très bientôt.

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une belle page avec un beau sketch!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouh ouh blue, où es-tou??? bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta page est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop booooooooooooo j'adore.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle superbe page ! Je vais me permettre de prendre le sketch, il est super et on interprétation sensas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre