Mini pas si mini en carton

Publié le par BLUE

 Et coucou la compagnie.Le voici enfin le fameux mini que j'ai commencé il y a quelques jours.

Autant vous dire qu'il y a un sacré boulot, mais au final j'adooooooooooore.

Merci à Edwige pour le kit en tout cas ! Quand elle est venue à Ternay pour la crop au château elle a sorti ce mini et là waouuuuuuuuuuu !!! Littéralement j'ai fondu devant le sien.

La plupart des photossont de mon passage à variations créatives Vincennes 2008.Bah oui ça date mais bon !!! Chuuuuuuuut taisez vous ....lol

 

Toute la stucture est en carton (simple canelure)

Des papiers 4h37

Du kraft

De la feutrine

 

Et tout est maté en noir , découpes et tout et tout !! Moi qui ne suis jamais patiente ben là je me suis épatée.Je m'assagis on dirait MDR

 

Allez place aux photos, mais attention soyez patients et patientes, car j'en ai une tartine.

 DSC01476.JPG

DSC01456.JPG

DSC01453.JPG DSC01454.JPG

 

DSC01455.JPG

DSC01457.JPG

DSC01458.JPG

DSC01459.JPG

DSC01460.JPG

 

DSC01461.JPG

DSC01462.JPG

DSC01463.JPG

DSC01464.JPG

DSC01465.JPG

DSC01466.JPG

DSC01467.JPG

DSC01468.JPG

DSC01469.JPG

DSC01470.JPG

DSC01471.JPG

DSC01472.JPG

DSC01473.JPG

DSC01474.JPG

DSC01475.JPG

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci d'avoir été jusqu'à la fin ! Et je confirme du boulot mais trop beau à la fin.

Je vous embrasse bien fort, passez une bonne journée sous le signe du soleil.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un petit message pour te dire que j'ai fais le même album que toi. merci beaucoup. je l'ai mis sur mon blog en y ajoutant un lien vers le tien.<br /> <br /> <br /> en tout cas, tu fais des choses vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pfff, il est vraiment trop beau, je l'adore celui là. Un jour je ferai le même, oh oui, un jour ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore un petit commentair epour te dire que cet album est stupéfiant!! quelle créativité!!!je suis en extase devant toutes tes créas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOOOH TROP TROP MIMI!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis litteralement fan j'adore je veux le meme =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le trouve superbe ce mini!! comme presque toutes tes réas d'ailleurs!!! un magnigfique blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre