Myrtille Kiwi

Publié le par BLUE

En ce lundi je vous propose de commenter cette page. Je l'adooooooooooooore. Encore bien inspirée de ma copinette Minette. Elle m'avait fait une page avec une photo de ma princesse et cela m'a tellement époustouflé que j'ai utilisé la même technique lol.

Faites donc un tour sur son blog, vous y verrez des merveilles.

Je disais donc : une page avec le kit Myrtille Kiwi que vous pouvez télécharger chez Elaia Design durant toute la semaine. Allez zouuuuuuuuu voici la page et moi je file me préparer, et oui les vacances ce n'est pas pour tout de suite...

Blue-Myrtille-Kiwi.jpg

Publié dans Pages A4

Commenter cet article

AWAL 17/07/2011 22:11



Merci bcp ma belle et merci de me repondre à chacun de mes coms ! Ce que je ne fais jamais !!!! Oh la vilaine que je suis !!!!


Excellente soirée et à très vite !


BIZZZZZZZZZ



BLUE 17/07/2011 22:12



MDR mais non tu n'es pas vilaine lol


Je t'aime fort fort


Bisous ma vilaine MDR MDR MDR



AWAL 15/07/2011 23:36



Trop d'la balle !!!!


M'autoriserais-tu de la lifter ??? Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BIZZZZZZZZZZ



BLUE 16/07/2011 11:28



Mais avec grand plaisir ma belle, pas la peine de me le demander en plus


Bisous



12/07/2011 15:01



Elle est vraiment top, j'adore!!!



lety 12/07/2011 14:56



tres jolie page, un beau peps s'y degage


biz



béatrice 12/07/2011 10:51



magnifique ta page j'aime beaucoup bizzzzzzzzzzzz Béa