Myrtille Kiwi

Publié le par BLUE

En ce lundi je vous propose de commenter cette page. Je l'adooooooooooooore. Encore bien inspirée de ma copinette Minette. Elle m'avait fait une page avec une photo de ma princesse et cela m'a tellement époustouflé que j'ai utilisé la même technique lol.

Faites donc un tour sur son blog, vous y verrez des merveilles.

Je disais donc : une page avec le kit Myrtille Kiwi que vous pouvez télécharger chez Elaia Design durant toute la semaine. Allez zouuuuuuuuu voici la page et moi je file me préparer, et oui les vacances ce n'est pas pour tout de suite...

Blue-Myrtille-Kiwi.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci bcp ma belle et merci de me repondre à chacun de mes coms ! Ce que je ne fais jamais !!!! Oh la vilaine que je suis !!!!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée et à très vite !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR mais non tu n'es pas vilaine lol<br /> <br /> <br /> Je t'aime fort fort<br /> <br /> <br /> Bisous ma vilaine MDR MDR MDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop d'la balle !!!!<br /> <br /> <br /> M'autoriserais-tu de la lifter ??? Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais avec grand plaisir ma belle, pas la peine de me le demander en plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment top, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie page, un beau peps s'y degage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique ta page j'aime beaucoup bizzzzzzzzzzzz Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre