Petits bâteaux

Publié le par BLUE

Et encore une page sur la Thailande.Cette fois-ci retour sur l'ile de Kho Samet.

Une bien belle photo que j'aime beaucoup aussi et découpée en 4 , j'aime bien assassiner parfois mes clichés mdr.

Thailande19.jpg

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Wouah elle est tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit tour chez après quelques semaines en mode pause scrap. magnifiques toutes ces pages et recettes reçues. Superbes toutes tes pages créées. bises ma belle. je t'envoie un petit morceau de<br /> soleil de chez moi. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un très joli "massacre" je trouve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br /> l'assassinat te va bien !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre