Puma

Publié le par BLUE

Non non je n'ai pas disparu de la circulation, mais entre mes périples du Jura, de l'Alsace, de l'Allemagne, de la Suisse...je ne suis jamais chez moi et j'en connais un qui rouscane ! Mais ce n'est pas grave je suis en mode "Milles après milles" d'Isabelle Boulay mdr.

Ceci dit j'ai quand même une page à vous montrer, très light point de vue papier (encore une fois). Et je vous souhaite une bonne reprise, puisque les ponts de mai sont finis....Bouh !

 

Puma.jpg

PicMonkey-Collage.jpg

 

La pensée du jour :

« On peut voyager non pour se fuir, mais pour se trouver. »

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette page est géniale!!! j'adore!!♥♥♥<br /> <br /> <br /> J'ai appris quelque chose en venant ici : rouscane???? kesako?? maintenant je sais, j'ai cherché lol!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore!! ta page est superbe, c'est très beau le jeu de couleurs de la photo!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Oup's tes clichés sont superbes ...et oui toutes ces rencontres que du bonheur je suppose !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui oui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rouscane ??? C'est quoi ce mot ?? mdr !!!<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe, tu sais comme personne mettre tes photos en valeur avec quasiment rien du tout et ca c'est super<br /> <br /> <br /> Bien moi je dis que tu devrai faire une page sur l'état de tes pieds à l'heure actuelle... je pense que ça te ferai réfléchir sur la signification du mot repos !! mdr<br /> <br /> <br /> bisous et prends soin de toi et de tes pieds car ils vont encore te servir ... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOL oui oui je sais que je devrai me reposer...Mais je n'ai pas "d'homme à tout faire" qui me soulagerai alors....mdr et je compte bien sur mes pieds pour le futur<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est pas comme ça que tu vas user tes papiers mdr!!! par contre tes pieds oui avec tous ces périples!! mais pas nos yeux, on en redemande!!! Gros bisous ma Blue!<br /> <br /> <br /> PS: top la pensée du jour .... finalement, pas de fuite dans tes voyages, mais une quête ..... ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> On parlait de toi hier avec Victor<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />