Road Trip

Publié le par BLUE

En cette belle journée, je vous publie une page du soleil Sénégalais.Une autre page faite pour ma copine LaCrevette.Toutes les pages faites par moi seront vendues au profit d'une ou plusieurs assos.LaCrevette m'a demandé si j'acceptais et c'est avec un grand plaisir que j'ai dit OUI.

Voici donc ma page avec une de ses photos :

lacrevette.jpg

Je tenais quand même à vous remercier pour tous vos gentils commentaires.Je suis en retard pour les réponses, mais je tiens toujours à remercier mes visiteurs.Alors cela sera fait PROMIS.

Bisous et passez une très belle journée sous le signe du soleil.

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore cette page .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page... avec bel accompagnement musical!<br /> <br /> <br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'a de la magie sur cette page!! Qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page et quel beau geste que de vendre tes réas pour des assoc' : bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, il y a longtemps que je ne suis plus passée, que de jolies choses et cette page est sublime.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre