Road Trip Tunis/Tozeur

Publié le par BLUE

Me revoici avec une autre page de garde pour mon album parce que oui j'avoue ne pas avoir suivi mon itinéraire du départ mdr. Bah oui c'est comme ça j'ai fait le chemin tout à l'envers de ce que j'avais prévu initialement. Alors comme je désire que cet album soit fidèle à ce que j'ai fait et ressentis je ne pouvais absolument pas laisser l'affaire se classer sans suite lol et lol.

On peut voir tout comme il faut mon itinéraire ALLER et celui du RETOUR ainsi que mes vadrouilles aux alentours de TOZEUR...

Et puis j'ai agrémenté la carte d'une photo de moi dans le Désert pour parfaire l'histoire ce cette fin d'année...Place à la page :

Image-007.jpg

 

Quelques clichés aussi de mon aventure :

 

blogfun-0012.JPG

blogfun-0101.JPG

Fire.JPG

 

Et je terminerai pas ma citation du jour :

L'insociable n'a en fait pas confiance en lui-même (Proverbe Malinké)

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime énormément cette page de garde! Et puis, c'est sympa de mettre cette "carte-itinéraire"!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> rolala cette page, mais cette page............... j'adore!<br /> <br /> <br /> et tes photos sont superbes!<br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog... tu nous fais rêver et voyager...<br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br />
Répondre
M
<br /> Sue c'est beau ! J'adore ta page et tes photos waouhhhh !!! ça donne envie d'y aller !! Bises. <br />
Répondre
F
<br /> ta page et tes photos sont magnifiques !! bisous<br />
Répondre