Sketch du mois Lovescrap

Publié le par BLUE

Hello du samedi

Sur Lovescrap ce mois-ci c'est la charmante Mapie qui s'est collé au sketch.

Mapie ma copine du Canada pour celles ou ceux qui ne le savent pas lol.

Alors voici son sketch :

61415671.jpg

Et en voici mon interprétation :

Kelly et Gilbert le roi du désert mdr j'adore mon titre !

Kelly-et-gilbert1.jpg

Un tirage au sort aura lieu et la gagante pourra se voir offrir 20 euros par la boutique Autour du papier.

Tentez alors votre chance. Et pour finir je vous souhaite un très bon week end.

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un sketch très sympa, j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voici ma page pour le challenge<br /> <br /> <br /> http://anouel.over-blog.com/article-scrap-love-67820656.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Anouel, le lien ne fonctionne pas et tu devrais posté ta page soit via le blog de Funscrap soit via le fofo<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mdr j'adore ta page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> lol!!! tu as bien raison d'aimer ton titre, il est execellent et cette page est sublime ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très rigolote ta photo et ta page... Gilbert gagne a être connu...<br /> <br /> <br /> Belle interprétation pour ce sketch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre