Tondeuse des temps modernes

Publié le par BLUE

Hello,

Me revoici avec une autre page sur la Thaîlande. J'ai changé de style pour une fois.J'avais envie de quelque chose de différent pour cette photo que je trouve vraiment hors temps moderne. 

Vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.

 

Thailande7

 

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe ta page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout à fait, j'ai imprimé ma photo sur du A4<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe, ça rend vraiment bien ! La photo N&B est imprimé directement sur le papier de fond ? J'aime vraiment beaucoup et la photo est très belle... Elle nous transporte ailleurs...<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est magnifique cette page, la photo est sublime, tu lui as donné un style, très sympa. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve cela magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre