Zoom amitié

Publié le par BLUE

Hello du dimanche.

Alors ce week end ? Ici c'était Version Scrap alors nous y sommes allés avec Victor. J'ai tenu mon budget mais lui...lol Mes obligations sont claires : Pas de budget, pas de vacances et comme je veux repartir bientôt, des choix s'imposent lol

Bref un week bien sympa en résumé.

Une petite page simple avec un lampadaire envoyé par Lolotte.Mais que fait il sur la page ? Rien mdr je le trouvais beau, il était à côté de moi et je l'ai utilisé et voilà ce n'est pas plus compliqué. mdr Une photo avec mon ami Pur ( prononcez Pour) Chez qui je dois aller cet été (Bali) j'ai hâte...

 

Imagepur.jpg

La pensée positive du jour: 

Vivez chaque journée pour ce qu'elle est, ne vous inquiétez pas de ce qui arrivera; demain est un autre jour, il sera ce qu'il sera. Apprenez à accepter le moment présent et attendez de voir ce que vous apportera demain.

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie page ! Bali... voilà un endroit où je ne suis jamais allée... Bises. <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe page bravo Blue<br />
Répondre
K
<br /> tout simplement magnifique!!Bravo!!bissssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> Une superbe page avec juste ce qu'il faut là où il faut!! Trop bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien ta page, meme s'il n'y a aucun lien avec le lampadaire.<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta phrase...il etait à coté de moi, alors je l'ai mis !!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as tout à fait raison, faut pas se prendre la tete!!!demain est un autre jour!!!!!<br />
Répondre