Zoom sur toi

Publié le par BLUE

Hello vous

Ah enfin le week end et voici ma page sur un setch de Binka

Simple et rapide et j'aime assez  finalement...

P1150118.JPG

 

Je vous souhaite un très bon week end plein de couleurs et au passage des petites étiquettes :

Plage1.JPG

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> superbe ta page<br /> <br /> <br /> et très sympa les étiquettes, je les veux bien aussi, s'il te plait<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ADORE !!!!!!! Raffinée, classe et rempli d'AMOUR !<br /> <br /> <br /> Beau travail de découpe ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi et la page aussi est bien belle.<br /> <br /> <br /> clean, mais belle!!<br /> <br /> <br /> bravo pour avoir le courage de la laisser libre comme cela, mais finalement, le resultat est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une tres belle photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre