1 journée sur l'îlot canard

Publié le par BLUE

Coucou,

Il fait beau n'est ce pas ? J'en profite donc pour vous faire découvrir mon dernier mini réalisé lors de la crop à Ternay le week end du 10 et 11 avril.Cet atelier fut dirigé par Edwige Bufquin.Une fille ADORABLE alors courrez zieuter son blog , c'est génial.

 

Et par ici mes photos, j'ai adoré travailler le carton la feutrine et le kraft.

Tout est fait main, découpes et tout et tout, aucun gabari.C'était génial !

 DSC01357-copie-1.JPG

 

DSC01350.JPG

DSC01351.JPG

DSC01352.JPG

DSC01353.JPG

DSC01354.JPG

DSC01355.JPG

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vraiment superbe. Un beau projet très coloré et gai, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh là là encore une pure merveille !!!!! Ce mariage des matières est superbe ; j'aime bcp ma belle et je ne parle pas de tes photos qui donnent envie de voyage !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> très beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre