Jean ciseaux et couick !

Publié le par BLUE

Je sais je vous avais dis pas de scrap , mais cet aprem je ne sais pas ce qui m'a prise mdr . J'aurai du faire ma valise ben non ! Ce jean me dérangeait et j'ai décidé qu'il fallait en faire quelque chose...(sur une idée d'Edwige Bufquin)

Alors entre 2 capitales et deux avions j'ai fait ça ! C'est un petit coup d'accélérateur au moteur , mais gare à la panne ! Je suis proche de caler once again lol.

Stop and see :


Pages-2012-2813.JPG

Pages-2012-2819.JPG

Pages-2012-2818.JPG

Pages-2012-2817.JPG

Pages-2012-2820.JPG

Pages-2012-2815.JPG

 

Vous pouvez voir sur les photos le trio infernal :

Cori48 Victor et moi.

 

Et la pensée positive du jour:

« Chaque pomme  est une fleur qui a connu l'amour même pourrie soit-elle »

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très bonne idée de récup!<br />
Répondre
M
<br /> Blue !! Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas l'adresse de ce blog !! Je me régale à voir toutes tes merveilles et j'y vois des têtes connues ! C'est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> Waouh Blue, quelle créativité !<br />
Répondre
G
<br /> trop trop top, j'adoooore, excellent!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br />
Répondre
L
<br /> Ca fait du bien de retrouver ton grain de folie !! (enfin grain... plus gros qu'un grain tout ça mdrrrr)<br />
Répondre