Crop à Roussillon

Publié le par BLUE

Aujourd'hui il y avait une crop à Roussillon 25 participantes au total.
Nous étions 3 animatrices :

Gaelle, Catherine et moi , mais ne cherchez pas leurs blogs, elles n'en ont pas et c'est dommage car elles font de superbes réalisations.

Le sujet du jour était un mini album à 6 mains.Je vous mettrais des photos plus tard.En attendant voici des photos de cette journée passé avec des élèves très appliquées.

Annie et Claudine en plein travail.


Patricia, élève très appliquée



Une partie des élèves et Valérie très à l'écoute.



Puis petite pause déj , bien sympathique pour reprendre des forces.



Me voici en pleine expication , travaillant durement n'est ce pas ?
Consuelo m'écoutant très attentivement (MDR)



Un petit sourire au passage.



Je tenais aussi à remercier, Murielle qui nous a démarché Passion scrapbooking et La compagnie des elfes pour sponsoriser la crop, ainsi que le grenier des filles , venue boutiquer .

Alors les filles RDV en mai pour la crop de Communay.


Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment super cette crop.....
Répondre
B
MErci ma belle, et dis moi, tu vas mieux ?
Répondre
O
Super ! C'est vrai tu es faites pour être une bonne animatrice de crop ! Tu as toujours de très bons conseils et ta compagnie est super agréable !<br /> Au passage, jolie coupe de cheveux, ça te change !
Répondre
N
bonne ambiance on dirait !<br /> à quand une grop dans le Nord ???
Répondre
B
Merci beaucoup Marinet, cela me touche énormément et je suis heureuse d'avoir pu être à la hauteur.
Répondre