Un nouveau blog MALICHAE et le début de mes travaux !

Publié le par BLUE

Enfin !!! Depuis le temps que j'attends ça.Catherine alias Malichaé c'est décidée à créer son blog.Ce n'est que le début, mais je vous promets que des merveilles vont affluer en veux tu en voilà !

Quand je vous dis que c'est une artiste et qui avec rien fait tout, je ne raconte pas des salades.Sauf que ben il faudra attendre un peu.Ouiii car vous le savez toutes, gérer et son travail et son blog et sa maison et..........j'en oublie ben cela prend du temps !

Je vais de ce pas faire un lien vers le blog
MALICHAE et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Autrement pour changer de registre, nous avons eu une très chaude journée et il fait encore très lourd.
et j'en profite pour vous mettre quelques photos de ma scraproom, donc le avant et le apres....Mais pas tout d'un coup, juste de quoi laisser planer le suspence....

Début des travaux et une aide précieuse très originale :


Passons à la vue du : souk scraproom, parce que houlalala je m'en suis vue avec toutes ces bricoles.Ne rêvez pas , c'est moi qui ai bossé pour avoir ma pièce, mon Blue Paradise...



  
            
Autant vous dire que je scrappais vraiment dans du n'importe quoi.Mais bon, on n'a pas toujours la place qu'il faudrait.

La preuve j'officiais dans une cuisine ( un grand moment) Mdr



La suite plus tard, laissez moi reprendre mes esprits ah ah ah.Et je vous garantie que je n'ai pas chaumé ! Pioufffffffff le plus dur reste à venir ....
                     

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cool.....
Répondre
A
Je crois que tu es la seule que je connais qui scrappe dans sa cuisine !! MDR !!<br /> j'adore le chaton, une précieuse aide !<br /> Au fait, je t'ai tagué sur mon blog ...
Répondre
N
et oui, on veut voir !
Répondre
B
Rien du tout , j'en ai bavé à bosser comme une pauvrettre...Alors pouetteuuuu pouetteuuuuuuu mdr
Répondre
Q
Oh tu es dur là dis donc....nous ce qu'on veut c'est voir maintenant !!!!!
Répondre