Disque vynil

Publié le par BLUE

Dimanche à la brocante j'ai acheté un 33 tours et maman de me dire :
*Tu écoutes du Luis Mariano et en plus en tourne disque ?????

*Mais non maman, c'est pour du scrap.

*Ah oui j'aurais du m'en douter (MDR MDR MDR j'étais)

Et voilà le travail.Mais je pense refaire un autre projet car il me plait que moyennement.

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wooooou génial,simplement magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Très sympa... Mais effectivement peut être un peu trop chargé. Mais bon, tu sais que je n'ai toujours pas fini celui commencé chez les chtis l'été dernier ?!
Répondre
C
fallait y penser, le résultat est splendide
Répondre
B
<br /> Merci Christ<br /> <br /> <br />
V
super je n'avais pas remarqué la premiere fois je je l ai vu cette page ... faut dire que ces temps ci je me couche tard ... lol ...<br /> génial le 33tours !!! jadore !!! houuuuuuuuuuuuuu !<br /> la photo est superbe, les couleurs flashy !!!
Répondre
B
géniale cette idée pleine de couleurs
Répondre