Bang bang !

Publié le par BLUE

Victor et son défi ponctuel sur Funscrap : L'obligation de poser tout dans un rond de maxi 13 cm ! Et casi rien ne doit dépasser ! C'est le bagne dans son post ! Quoi qu'il en soit voici ma page et j'ai mis pas UNE photo mais TROIS !

 

Image-007-copie-1.jpg

 

Pensée positive du jour: Il n'y a rien de plus facile à dire ni de plus difficile à faire que de lâcher prise. (Santoka)

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pourquoi tu as supprimé mon com ici ...<br /> <br /> <br /> Cette page est superbe... tu as su parfaitement tirer parti du défi que je propose et en plus tu case 3 photos !! chapeau M'dame !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> éhhhhhhhhhh hooooooo je n'ai absolument rien supprimé naméooooooooo<br /> <br /> <br /> Bon je vous remercie quand meme llol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waouh waouh waouh!!! Elle est géniale ta page!! encore une fois, t'es trop forte!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bang bang c'est clair que ça lui va trop bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien malgré la contrainte, je trouve que tu t'en es vraiment bien sorti !! j'aime beaucoup ce mélange de couleurs .<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> PS: j'ai changé de blog, tu me retrouveras désormais ici: http://missscrap.typepad.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oki j'arrive<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est à tomber,j'adore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />