Blog en vacances et chat perché

Publié le par BLUE

Comme dit pécédemment , me voilà en vacances pour 17 jours. Donc aujourd'hui on zappe l'école et hop on file dans le Jura pour Pâques voir les cloches lol...Puis ensuite go to Airport ! et hoooooooooooooooooop encore en vadrouille la Blue. Photos et cie pour m'éclater tant que je suis vivante et en bonne santé lol

Quand je vois comment la vie peut basculer et ben je vous le dis tout de suite, ne comptez pas sur moi pour être une moutone mdr. Je continue mon sevrage affectif en filant droit devant.Je n'embarque personne sauf moi-même et c'est parfait ainsi ! 3 décès en 7 jours c'est beaucoup...Heureusement que mes amis sont là comme je l'ai dit cette semaine.

Bref tout ça pour vous souhaiter à vous aussi de passer de bonnes vacances pour ceux qui le seront, de vivre pleinement votre vie et surtout surtout , avancer et ne pas regarder en arrière cela vous ralenti...

 

Etiquettes-1871.JPG

 

Allez va une page avant de partir , faite pour le forum Scrap ou café en remplacement de ma page : Cha-virée

Photo de Kelly dans le bois derriere la maison.J'ai un besoin de nature grandissant...

 

Image-020_picnik.jpg

 

Et là je vous laisse tranquille et vous donnerai des news à mon retour. Ciaoooooooo la cie. Bisous à tous.

 

La pensée du jour:

Pour arranger une palabre, on n'apporte pas un couteau qui tranche, mais une aiguille qui coud.

 

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup ton style. C'est épuré et doux. Bravo et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ta carte <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les belles photos que tu as du faire <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Dépêche toi de revenir ...<br /> <br /> <br /> Je vais bientot avoir besoin de toi !!<br /> <br /> <br /> allé mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une jolie page "nature" !! bonnes vacances, profites en bien, Biz<br />
Répondre
M
<br /> profites profites profites tu as bien raison. Bisous<br />
Répondre