C'est que du bonheur

Publié le par BLUE

Virage à 180° pour ma dernière page ! Sur le forum de Just Clean and Fun Kali  nous proposait les consignes suivantes pour son challenge

1 photo en couleur
1 papier uni
2 papiers imprimés
2 brads

En voici mon interprétation :

SCAN0001.JPG


Je voulais aussi remercier Milguian pour la page que j'ai reçu aujourd'hui pour le Troc en scrap de Love'Scrap je l'adore !!

numerisation0002.jpg


Et pour finir je souhaite la bienvenue à mes nouvelles inscrites pour la news Virginie et Karine.
Encore merci beaucoup pour vos messages et j'essaie toujours de venir faire un petit tour en retour.
Bisous.

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes ces pages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est très belle, le rouge fallait oser quand même!<br /> Celle de Miliguian ah je la félicite pour le titre qui je suis sure te va droit au coeur!<br /> pour ta bannière, je suis déçue y'a pas de bleu c'est normal??????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDR merci pour tes coms la vilaine, et oui pas de blue.Ca change non ??? lol<br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle ta page clean & simple, bravo Ble<br /> ue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adooooooooooooooooooore ta bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le clean & simple rouge elle est superbe !<br /> et la photo en contraste blanche va donne très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre