Citron cassis

Publié le par BLUE

Voici ma page du jour avec la planche Citron Cassis, d'Elaia Design...Une page avec la photo de mon fils chéri, qui a eu la bonne idée de se trancher le pied avec une meuleuse...Fini pour lui les vacances et la baignade. Plâtre et arrêt d'au moins 2 mois. Je ne vous raconte pas l'état où je peux me trouver ! Pffffffffff ces gamins alors. Fini le foot, fini les couneries MDR quand on dit que le talon d'achile est important et ben voilà que cela prend toute la mesure...

Décidément la lune et mars ne sont vraiment pas en accord dans mon ciel astral en ce moment pliééééééééééééééééé...Donc j'arrête le 3615 my life et voici la page de mon prince et n'hésitez pas à télécharger le fichier et de me faire voir vos belles pages.

Ah et aussi merci à mes nouvelles abonnées, à tous vos coms et toutes vos visites qui me ravissent toutjours autant. Je vous souhaite un bon dimanche, pluvieux certes, mais un dimanche quand meme. lol

Blue-Citron-Cassis.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Aïe ! Ca me rappelle mon frangin qui s'est coupé la main avec une tronçonneuse (c'est dangereux les études de bûcheron ^^)...<br /> <br /> <br /> Ta page est juste sublime, comme d'hab - oui, tu viens de te faire une groupie, ma grande ! Je ne m'étendrai pas sur ton fils (quoique c'est pas l'envie qui m'en manque - ptdr !) car les filles<br /> ont déjà tout dit : il est... canon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho génial, une groupie de plus , j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> Merci Lolie<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est clair ca rafraichit, et je parle bien entendu du citron vert et de la blancheur de la page,mdr,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh quelle page ! Ce contraste du N&B de la photo et ces couleurs : j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Et bien quelle affaire !!! Transmet lui plein de courage !!! Etant infirmière de profession je sais combien il doit souffrir ! Je croise les doigts pour que ça se guérisse au plus vite sans avoir<br /> besoin d'intervention !!!!<br /> <br /> <br /> Courage à vous 2 et gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ta pagne est Magnifiiiiiiiiqque!!!<br /> <br /> <br /> Tout comme ton fiston mdrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ta page, bravoooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En te remerciant de ton com et de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />