Cocktail pêche goyave

Publié le par BLUE

En ce dimanche ensoleillé un petit cocktail rafraîchissant. Ce mois de juillet je suis l'invitée DT de Elaïa Design et j'ai quelques petites pages à vous présenter.

Je commence par celle-ci, sur un cliché de Victor, qui a pris en photo nos deux princesses.Pour une fois qu'elles sont calmes et jouent le jeu,il ne s'est pas privé.

J'ai utilisé la planche Pêche Goyave qui est en téléchargement sur le blog d'Elise.

A vous d'en faire autant et de me montrer vos belles pages

Allez j'arrête mon bla bla et je vous montre ma page tout en vous souhaitant un très bon dimanche.

Blue-Peche-Goyave.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> magnifique aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe page ! j'adore ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe celle ci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> invitée du mois chez Elaia Design !!! superbe récompense pour ta créativité...<br /> <br /> <br /> ta page est superbe et les minettes aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour la promo !!!!! en prime tu nous offres cette jolie page!!! Bravo aussi au vilain pour le cliché!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre