Du vert printanier

Publié le par BLUE

Coucou à vous, pour aujourd'hui une petite page sur le même système que la rose d'hier. J'adore ! enfin un peu de soleil pour ces jours neigeux lol

numerisation0012.jpg

Et une page pour le together de Funscrap.

C'est pour ma gentille copine Karina.

Voilà j'espère que vous aimerez ces 2 petites pages. Passez un bon week end si je ne poste pas d'ici là. Je vous bisouille.

numerisation0008.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Deux style différents et deux super pages! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'adore les deux pages avec un gros coup de coeur pr la seconde!!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces 2 pages!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis fan des tampons kés'iart que j ai également et ma préférence va à la 2eme page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oup's la page pour Krina est sublime !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre