Fukushima : 1 an après

Publié le par BLUE

Un an jour pour jour.

J'ai une pensée particulière pour le Japon que je n'ai pas oublié. Je tenais à remercier toutes les filles qui m'ont envoyé des cartes l'année passée et que j'ai envoyées à l'ambassade...Alors juste MERCI, merci pour eux.

Je n'ai pas mis toutes les cartes sur cette photo, car il y en avait un grand nombre. C'était génial toute cette mobilisation un GRAND MERCI encore une fois.

 

Merci à vous :

Maryscrapinette, Isa92, Lamouette, Cako, Perez Christine, Moune, Céline Edouard, Marinette, Missmag, Joakim, Mary60, Mylen Chartier, Cultru Nathalie, Crare MArine, Elodie Thouzet, Cardon Virginie, Nath Defigier, Cori48, Julienzoé et toutes celles qui m'ont envoyé  des cartes en anonyme et qui se reconnaitront. Vous avez été généreuses, géniales !

 

200-eme-2085_picnik.jpg

 

Il est vrai que notre vie ne tient qu'à un fil et qu'il est vraiment dommage de s'encombrer de futilités ou de parasites embrumants notre si pauvre et petit cerveau humain. J'essaie de profiter de ce que la vie veut bien m'offrir. D'où mes nombreux déplacements, mon humour, ma vie hors frontières. Je me consacre à mes enfants et le jour où il sera temps pour moi...Il sera temps. En attendant dites aux gens qui vous entoure que vous pensez à eux, que vous les aimez c'est important...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle initiative ! Cette année l'amicale japonaise dont je fais partie fêtera la présence japonaise et bien sûr en ce qui concercne Fukushima, les actions se poursuivent car ils sont loin d'en<br /> être sortis et il est bon de le rappeler... Bravo !<br />
Répondre
H
<br /> Une bien belle initiative!! Ca fait déjà 1 an???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'ai dû passer à côté de ce post et je m'en excuse !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pr cet élan de générosité !!<br /> <br /> <br /> Et à toi ma BLUE de tendres pensées et ne change pas je t'adore !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
-
<br /> Quelle générosité ... tu es vraiment quelqu'un d'unique et de bien Blue ! Biiiiiiisous.<br />
Répondre
V
<br /> Il n'y a finalement guère de gens a qui l'on peut dire véritablement : "Je t'aime" tant le monde est égoîste de nos jours...<br /> <br /> <br /> La nature est parfois bien méchante, mais les hommes le sont encore plus !<br /> <br /> <br /> La vie sera toujours trop courte pour les gentils, alors remerciements à ceux qui ton envoyé toutes ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre