Sketch du mois Funscrap

Publié le par BLUE

Hello,

Ce mois-ci sur Funscrap c'est Chrisla qui s'y colle. Elle nous propose ce sketch sponsorisé par HDP.

Vous avez jusqu'au 28 février pour nous faire parvenir vos pages.

sketch11.jpg

En voici ma participation

P1120222.JPG

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> titre bien trouvé, tes photos de voyage donnent envie d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle page.<br /> <br /> <br /> Bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu triches! t'as tourné le sketch sans le tourner tout à fait lol<br /> <br /> <br /> Superbe page<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> piou piou piou, j'adore le titre qui colle parfaitement à la photo... ta page est superbe comme dab. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDr merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes pages sont toujours aussi géniales Blue. Prends soin de toi. Bise, et merci pour l'insipration de mes rêves de cette nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , mais ton lien ne fonctionne pas pour que je puisse aller visiter ton blog en retour<br /> <br /> <br /> C'est dommage<br /> <br /> <br /> <br />