Toi ma maman

Publié le par BLUE

Bonsoir du soir lol, voici une petite page faite pour mon amie Cori48 sur un sketch proposé par Victor sur le forum Funscrap. Allez y faire un tour si le coeur vous en dit.


sketch121.jpg

P1200253.JPG


Et bien quelle surprise ce matin en me levant, une peliculle de neige était installée devant ma porte. Waouuuuuu je ne m'y attendais pas du tout. Mais tout a disparu depuis. Demain matin aurons nous la même vision ?

 

P1200272.JPG

 

La pensée du jour : Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique (Saint Augustin)

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Helloooo !!<br /> <br /> <br /> Les fêtes passées... j'ai un peu de temps à moi pour te répondre.<br /> <br /> <br /> Je te redonne dans un premier temps mon adresse mail : aurelie-villard@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux noel!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ton offre tient toujours... si c'est le cas, on peut en parler en privé par mail?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jolie mise en page originale !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> youhou, cette neige !! nous n'avons que quelques flocns qui voletaient samedi !! mais bon vu ce que j'ai eu l'année dernière, je la laisse aux autres cette année !! bisous<br />
Répondre
K
<br /> superbe page!!Mais la neige je te la laisse:j'ai horreur de ça!bissssss<br />
Répondre
V
<br /> jOLIE iNTERPrétation de mon sketch<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre