Une nouvelle rencontre

Publié le par BLUE

Que j'ai faite au mois d'avril. Kris27 est venue passer quelques jours à la maison...Et voici le moment immortalisé par le Vilain Victor !

Cette fois-ci pour le forum Just Clean and Fun j'ai opté pour le sujet 13 LA BEAUTE

Il bous fallait respecter ce combo:

combo_11.jpg

Et voici la page en question...Z'avez vu j'ai pas fait ma vilaine.J'ai tout tout bien respecté les couleurs MDR. Je vous souhiate un très bon dimanche que je vais passer à scraper, parfois penser à soi est essentiel.

P1150393-copie-1.JPG

Zouuuuuuu je vous laisse ; à demain je pense ^^.

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une très belle page pr une belle rencontre ! Quelle chance !!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Effecticement une très belle rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle page pleine d'énergie. Pas possible, vous vous étiez mises d'accord sur le dress code?<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc le ...... t'inspire ma belle encore une belle page plein de peps bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très Clean, j'adoooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en voilà une belle prod avec ce combo bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre