10 Choses sur moi

Publié le par BLUE

Mercredi et je vois la pluie qui tombe au travers de mes fenêtres...voilà on y est ...Pffffff un temps gris, moche, humide, triste... Heureusement j'ai tout taillé mes arbres et arbustes...Fait la dernière tonte de la saison...Je peux respirer côté jardin ^^. Prochaine étape passer quelques jours avec mes scropines, famille qui vient me voir et hop nous serons en novembre. Puis de là je file passer le 11 novembre à la montagne...et 5 semaines après zaouuuuuuuuuuuuuuuu , je pars au soleil. Donc nous voici en 2012 et tagada tsoin tsoin j'aurai rien vu passer de cette année 2011...

Faut que je fasse le plein de pages avec un planning aussi chargé je dois gérer ma life au mieux lol , mais je ne vais pas vous abandonner pour le moment et puisque il fait gris un peu de soleil dans la page qui suit.

Lilou du forum Just Clean and Fun nous mets au défi ce mois-ci de scraper comme Céline Navarro.

Voici ma page :

 

Pages-scrap.jpg

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une pure réussite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chapeau bas ma belle ! Ta page est MAGNIFIQUE ! Qu'est-ce que j'aimerai en faire autant ! J'ai bcp de mal à faire une page avec des photos de moi ! Et oui grande complexée que je suis, j'en ai<br /> fait une quand j'avais 5 ans et l'autre c'est une photo de mon oeil, lol !<br /> <br /> <br /> Alors je te tire mon chapeau car en plus faire un super journaling comme celui là je suis très admirative !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ ma belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es vraiment une serial cleaneuse hors pair !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Merci Lety<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une réa originale et pleine de vie!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page Blue, tu as bien occupée l'espace, ça change de ce que tu nous fais d'habitude, et j'aime beaucoup cette série de photos!! Je remarque que l'on apprend un peu plus sur<br /> toi a chaque visite, je vais revenir lol!<br /> <br /> <br /> Biosusssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous et merci de toutes tes visites<br /> <br /> <br /> <br />